Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
10 janvier 2005

C'est pas moi

Ce poème c'est pas de moi c'est une copine qui l'a écrit donc je lui offre ce post pour qu'elle puisse sexprimer(un peu malgrés elle) donc laissez des com' svp pour qu'elle sache à quoi s'en tenir.

Je ne sais comment l’expliquer,
Mais tous mes rêves qui étaient brisés
Ce sont révélés
Intacts dès que je t’aie rencontré.
On a tant parlé,
On a tant rigolé,
Que je ne veux te laisser t’en aller.
Tu m’as apprit à ré-aimer,
Tu m’as touché
Un soir d’été
Alors que l’orage grondait,
En me parlant de nos amours brisés,
Et j’ai alors réalisé
Que je t’aimais,
Mais ce n’était
Q’un rêve d’imaginer autre chose que de l’amitié.

Natalia (stp m'en veux pas)

Publicité
Commentaires
M
salu je vien de tombé sur ton poeme en tapan "tryo grains de sable " sur google<br /> é oui je sui une grande fan de tryo <br /> ce poeme é super je sui oci une grande fan d truc du genre moi oci ca mariv décrir d poeme com ca kan jen ressen le bezoin ca nou permé de nou zéxprimé é tou c genial jen é fé un kan ma meilleure amie ma f bocou de péne!!!<br /> mé si tu va sur mon blog ne parl pa de ce poeme stp!!!<br /> merci a coz de ce poeme je me sui tro engréné vc ma copine donc voila koi<br /> merci<br /> le voici:<br /> Pendant tant d’années<br /> Je vous ai apprécié et même aimé<br /> Aujourd’hui vous m’avez trahi<br /> Et moi je peut maintenant aussi<br /> Vous dire que je n’ai pour vous <br /> Plus que du dégoût<br /> Une haine qui grandit en moi<br /> Et qui dévore toutes vos insultes criés sur tous les toits<br /> Maintenant que tout est finie<br /> Mon plus grand désir serait de vous dire merci<br /> Merci pour toutes ses années<br /> Que j’ai passé à vos cotés<br /> Je vous en remercie du fond du cœur<br /> Mais ses mots ne consoleront pas ma douleur…<br /> <br /> voila<br /> gro bizou ton texte é super nen é pa onte é surtou ce ke votr meilleure amie fé c toujour en votr faveur rapelé vou zen!!!!
My blog
Publicité
Archives
Publicité