Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
21 août 2005

"Pare-brise"

Franchement c'est peut-être pas l'heure (si jamais y'a une heure!) pour une réflexion philosophique sur le sujet mais qu'est-ce que c'est que ce mot: pare-brise. Le pare on comprend bien ça sert a éviter de se prendre tout un tas de conneries en pleine tête mais le brise qu'estce qu'il vient foutre là! Peut-être que ça signifie qu'il pare les débris mais dans ce cas pare-débris aurait suffit! franchement je m'interroge. si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet qu'il se manifeste!

Publicité
Commentaires
N
A l'origine le pare brise protégeait le conducteur des ventes d'où le "brise"!Voilà le pq du cmt!!!
N
purèe tu m'emmerde sacrément des fois toi!!!!<br /> tu devrais te trouver un obi genre Wan kenobi!!!<br /> <br /> DSL!!!
M
lol tu te pose vraiment trop de question! bizz jtador kan mm!
My blog
Publicité
Archives
Publicité