Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
3 septembre 2005

La rentrée

On l'attendait pas vraiment avec impatience mais elle s'est quand même pointée la rentrée! D'accord perso c'était plus que tranquille : entrée en cours à 14h et sorite a 15h! Des jours comme ça on en ferait bien plus souvent! Emploi du temps relativement pourri mais bon on va s'y faire puisqu'on a pas le choix! Ma classe je sais pas trop quoi en penser l'avenir nous dira bien comment sa va se passer. De toute façon l'important c'est les cours! Je crois que jsuis prête a bosser pour être sure de tout déchirer! J'espère que ça va se passer comme jle prévois même si malheureusement je ne viendrais jamais à la Com à cause de mon superbe emploi du temps! Mais on va pas s'oublier pour autant! Du moins je l'espère!

Publicité
Commentaires
F
mais non, on peut pas s'oublier avec lse lacomiens ! même si c'est un autre monde que raoul, on arrive quand même à se fréquenter à à s'adorer !
A
et ouai c reparti pr 1 année de cour! pr moi nivo emploi du temp jm'en sort pas mal après nivo ma classe je c pa car ya plein de monde ke jconai pa! moi nn plu jespère kon soublira pa bizous jtadore
My blog
Publicité
Archives
Publicité