Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
2 novembre 2004

A toi

C'est un poème que j'ai écrit pour dire ce que je ressens si ça vous plait laissez des coms'.

Poème à toi . . .

Je t'ai perdu et tu me manques,
J'ai changé et ça nous a séparé.
Comment faire pour te retrouver ?
Sans toi ma vie n'est plus la même,
Sans toi ma vie se vide de sens.
Tu as fait tant de choses pour moi
Que je n'oublirai pas,
Et si j'en suis là c'est grâce à toi.
Tu a changé ma vie toute entière.
Maintenant je dois faire mon chemin,
Mais je suis perdue dans mes pensées
Et j'ai trop peur pour avancer.

Publicité
Commentaires
E
slt.jécri moi osi d poeme é je c pa kel tu a bref moi g 15ans é je nécri pa du tt de la mm manière...pe etr vais je tro mavancé é pe etr critiké mé bon c ce ke je pens.je trouv cette fason décrir se retrouv ds la plupar d poeme kon trouv ds lé magazines (genre mutten, girls...) é je trouv ke tu ne tatach pa assé a la construction de ce ke tu écri...cet écritur é devenu banal é bcp dado écriv de cet fason...si tu pren lé gd écrivain conu pa un seul na été conu en écrivan de cet manière, t fraz non pa assé de cor a mon gou mé bon pe etr ke ce ke je di ni changera rien pe etr ke oui é si oui ba c tan mieu.voilà ne pren pa sa com une critik pr te descendr mé pluto pour te fair voir dune otr manière ce ké la poésie.
A
tro beau! pa dotr chose a dire
My blog
Publicité
Archives
Publicité