Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
4 août 2004

Poème

J'ai fait lire ça a quelqu'un qui ma dit de le mettre sur monn blog alors jlui fait confiance. A vous de me dire ce ke vs en penser en me laissant d com.

Un jour on s'est rencontré

Et toi tu m'a aimé

Mais moi je t'ai laché

Mais tu ne m'a pas oublié

Je suis revenu vers toi

Mais tu n'étais plus la

Maintenant tu est parti

Et tu dors a tout jamais

Mais dans mon coeur tu survis

Et ça pour l'éternité.

Publicité
Commentaires
M
franchement j adore on poeme<br /> sa me fait penssez a mon couzin qui est mort le 11 octobre pour qui je tenait bcp a lui<br /> il avit 17 et c dur de vivre san lui <br /> franchement tua bcp d inspiration je t enverrai mes poemes que j ecrit<br /> aurevoir
F
Aurais tu dse talents caché cécé ? Congratulations ! It's very beautiful !
D
tu vois je te lavé dit bisous c'est tres bien!!!!<br /> bravo
M
J'adore! toi oci ta d talen de poète! lol on voit ke t'écri avec ton coeur...
A
super beau! jadore !!
My blog
Publicité
Archives
Publicité